Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
14 novembre 2008

Au travail!!

Cette année, je travaille en temps qu'avs pour l'académie du val de marne, je ne pensais pas que ce travail me donnerait autant l'occasion de bidouiller. Ainsi cette semaine, avec Noémie, la petite fille dont je m'occupe, nous avons fait un "atelier-pantin", Noémie voulait une princesse et un prince, nous les avons fait en papier canson épais jaune et quelques attaches parisiennes. La deuxième étape a consisté a habiller les pantins, et la ce fut une autre histoire, en effet, les placards des maîtresses d'écoles regorgent de trucs inimaginables pour faire créer les enfants, on s'est donc retrouvées face a des tissus, des paillettes et autres papier crépons et dentelles, ce qui a entrainé la transformation de la princesse en mariée et du prince en élégant fiancé de la mariée. Pour finir, Noémie a décidé que la princesse mariée devait etre enceinte (sans doute parce qu'elle avait en tete a ce moment la sa maitresse de CLIS qui est partie en congé maternité avec un superbe bidon), nous avons donc fait un magnifique ventre rebondi a la mariée que nous avons souligné d'une fine ceinture rose en papier crépon. Je vous laisse admirer le résultat :)

pantin_et_pantine_005

pantin_et_pantine_013

Publicité
Commentaires
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité