Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
7 mars 2009

Concentré de sucreries (mais mmmmh sublime!)

J'aime beaucoup les petits dîners en amoureux à la crêperie, j'en connais d'ailleurs une sublime qui s'appelle ''Suzette et Sarrazin", le concept est d'enfer, des tables chinées toutes différentes, les chaises c'est pareil, des serviettes en papier de couleur bariolées, des petites bougies et un mot d'ordre pour l'équipage de ce drôle de navire: tous en marinière a rayure (je crois que je vais postuler, j'adooore). Mon péché mignon? la crêpe sucrée ''LA SURPRISE" , délicieuse et peut être un peu (beaucoup trop?) gourmande, je vous laisse admirer la bête!

(Pour manger la même, Suzette et sarrazin se trouve rue du pont de créteil à saint maur des fossés, à deux minutes a pied de la gare RER saint maur créteil)

gnaaa_084

Publicité
Commentaires
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité