Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
30 juillet 2009

Goûter très girly

Hier soir, j'ai convié mes amis à un goûter dîner. Comme je voulais qu'il soit rigolo, ludique et coloré, j'ai commencé a m'amuser à mettre une ambiance ''rose" un peu partout dans le jardin: nappe rose, plumes roses daans les arbres, ballons roses entre les feuilles..

Gouter_girly_et_autres_trucs_de_l__t__024

Gouter_girly_et_autres_trucs_de_l__t__020

La pièce maitresse de ce gouter était un grand gateau composé de moelleux au chocolat empilés les uns sur les autres recouverts de chocolat fondu et de petits coeurs en sucre. Ce qui lui a valu d'être rebaptisé ''le gateau de la mariée"

Gouter_girly_et_autres_trucs_de_l__t__012

Gouter_girly_et_autres_trucs_de_l__t__022

Publicité
Commentaires
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité