Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
7 février 2010

Retour.. et Bonne année!

Aie aie aie, nous sommes déjà le 7 février? Mais c'est fou ce que le temps passe vite (et encore plus fou? comment se fait-ce que je n'ai pas trouvé de temps pour Blogger?) Beaucoup de travail, beaucoup de projets à rendre at school, beaucoup d'idées qui ont fusionné dans ma tête, etc etc etc.. et donc pas vraiment eu le temps de mettre mes photos on the pc, et de blogger.

Je vous souhaite donc à tous et à toutes (trèèèèèèèèès trèèèèèès en retard); une bonne année 2010, et puis tant qu'a faire une joyeuse chandeleur (il n'est pas trop tard pour manger des crêpes!) et tutti frutti! 

Pour ce premier post de l'année 2010, je me suis prise au jeu que propose Isabelle Kessadjian : les ''serial crocheteuses", le thème était " la gloire" j'ai donc sorti mon crochet et ma laine, mes aiguilles et mes tissus, et j'ai bricolé une cocarde plus rigolote plus rouge!

fin_janvier__d_but_f_vrier_2010_230

fin_janvier__d_but_f_vrier_2010_231

 

Publicité
Commentaires
M
Super mignon avec ce tulle !
B
Elle est toute mignonne ta cocarde rouge !<br /> Bravo !!!
S
bienvenue parmi nous et bravo pour cette cocarde!!!
S
Jolie cocarde danseuse !
O
Jolie cocarde !
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité