Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
25 mai 2010

Festival de la Cour Saint Pierre

En fait, la cour Saint Pierre est un endroit assez particulier pour moi, en effet, c'est dans ce petit coin assez invraisemblable caché dans Paris que j'ai découvert l'art de manier un crochet, chez Isabelle Kessedjian. Donc, quand Isabelle, ma maitresse crocheteuse organise un concours de banières, bah j'y participe pardi!!

exposition_Isabelle_Kessedjian

L'idée est la suivante: viendez à la Cour saint pierre (le métro le plus proche c'est ''la fourche" sur la ligne 13) et allez visiter l'atelier terre de Sienne, ou Isabelle dispense ses cours, les travaux des élèves seront exposés, et Isabelle présentera sa nouvelle collection (pour celles qui ont son bouquin ''mes petites bricoles" [genre moi] ; bah ramenez le! Elle vous fera un orthographe!!)

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup c'est noté.
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité