Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
16 octobre 2010

Le collier de Mademoiselle Loyal

Pour cet hiver j'avais envie d'un collier-doudou très féminin, en attendant de trouver une idée, moi et mon fidèle crochet nous sommes mis à la réalisation de petits objets, dont des noeuds, etTiilt l'idée m'est venue: le voila mon doudou; ni une ni deux, un peu de chaine, un fermoir et abracadabra, mesdames et messieurs voici, rien que pour vous, la belle, la pétillante MADEMOISELLE LOYAL
colliermissloyal1

P1010274

Pssst... j'aime bien partager alors si vous craquez que vous adorez, que c'est décidé vous aussi vous serez une mademoiselle loyal, alors clic clic ICI

Publicité
Commentaires
G
Il est très mignon ton petit noeud !<br /> Douce journée!<br /> biiz
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité