Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
27 octobre 2010

Isabelle

Il y a presque un an, en décembre de l'année dernière précisément, j'entrais timidement dans l'atelier d'Isabelle pour prendre mon premier cours de crochet, dimanche dernier, je suis retournée chez Isabelle, mais depuis j'ai quelque peu amélioré ma technique, néanmoins, j'admire beaucoup son travail et je pense que un de ces quatre, je finirais par faire comme elle: donner le gout de l'art aux autres (bon je vendrais des gateaux aussi XD) Tout ça pour dire que, il y a un mega chioupa concours des golden blogs et la dame Isa y participe donc si vous etes très gentils, votez pour elle, sinon bah, on vous mettra dans un placard au pain sec et à l'eau.

isabelle_412x132 

clic clic ICI

 

Publicité
Commentaires
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité