Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
14 janvier 2011

défi 12 mois 12 photos

Je crois que vous connaissez Sonia, grande serial crocheteuse et bouillonnante d'idées. Figurez vous que pour bien commencer 2011, elle propose un défi photo,le principe est simple: une année compte 12 mois, Vous prenez une photographie par mois, en accord avec le thème proposé par Sonia, vous la postez, et vous informez de votre participation.

En ce mois de janvier, le thème proposé est LE BLANC... j'ai donc pris en photo quelque chose de blanc et de délicieux (malheureusement je triche un peu car il y a aussi un peu de rose sur mon gâteau ...)
bonne journée

defi_blanc

Publicité
Commentaires
S
Oh ! Un donut ! Miam !<br /> Je mets les participations en ligne demain 12h sur mon blog.<br /> Bises
N
miam miam...tu me donnes faim, tiens c'est l'heure du goûter !
L
Il est bien beau ce gâteau blanc(-rose). Il a surtout l'air bien bon.
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité