Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
26 juin 2011

Ze serial crocheteuses... Ze retour

Aie aie aiiiie what a vilaine fille que je suis, entre la fin de la premiere année de bts, les oraux, les autres choses et tout un tas de trèès bonnes raisons (non en fait, il n'y a pas de bonne raison, fouettez moi, ne plus participer aux sc, c'est maaaal) je n'étais plus dans la course aux serial crocheteuses.

J'ai toujours un peu de boulot, je suis en stage dans un lieu merveilleux avec des créatrices toutes aussi merveilleuses et je suis sur un petit nuage, elles m'autorisent même à faire du crochet :p

Mon retour allait donc être imminent! C'était sans compter le sujet qu'Isabelle nous a proposé cette semaine, forcément j'allais craquer, un petit cupcake, quelle merveille....

Je l'ai pour ma part revu en version "cupcake- cône glacé" et l'ai monté sur un cordon de cuir satiné pour pouvoir toujours le porter :)

cupcake crochet1

little douceur3

little douceur 4

Que c'est doux de bidouiller des petites gourmandises...

 

Publicité
Commentaires
K
Tu peux m'envoyer un mail ?
K
Tu serai dispo le 19 août ?
Ö
Adorable petite gourmandise et bonne idée !!!Bravo
T
Très joli !
T
il est trognon :) bravo
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité