Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
7 janvier 2011

serial crocheteuses mes coups de coeur

hé bien mesdames, mesdemoiselles, vous avez sacrément bien bossé, mais il faut choisir et mon rôle est soudainement très difficile :( car j'ai aimé chacune de vos créations, néanmoins, mes coups de coeur vont à:

nana fafo et son sublime coucou

marjolaine et son ptit zoziau

mamita et sa montre

cec et sa montre

tiboudamou et son réveil à tea time

 

merci a toutes d'avoir participé, pour la suite, c'est chez pas de temps pour moi avec un sujet d'actualité : les soldes !!

Publicité
Commentaires
V
Merci de nous avoir accueilli.Et bravo à tes coups de coeur.<br /> Belle journée
G
merci à toi pour ce sujet très sympa :) bisous et bon dimanche
L
Bravo aux nominées !<br /> Et merci à toi Alessia !
M
merci Alessia de nous avoir proposé ce super sujet et de m'avoir choisie pour ma première participation.<br /> bravo à toutes les participantes
M
Merci pour ce très joli thème et bravo à toutes les participantes !
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité