Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
31 décembre 2010

Le temps qui passe

Le temps passe, passe plutôt vite, j'ai l'impression que cette année 2010 venait à peine de commencer et la voici déjà finie ... J'ai choisi de réaliser la grosse montre à gousset du lapin d'Alice au pays des merveilles, vous savez ce petit lapin blanc très élégant mais irrémédiablement en retard ...

En voici mon interprétation!

 

Le_temps_qui_passe_1

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux réveillon, n'abusez pas trop des liquides qui font rire très fort :D .

J'attend de voir vos petite merveilles avec impatience !!

Publicité
Commentaires
A
si si si plein de coups de coeur, mais je suis en cours, je les met ce soir
K
Pas de coups de coeur ?
K
Tu as raison le temps passe tellement vite, que je ne t'ai même pas dit qu'elle était superbe !
N
Trop belle !!!
M
Superbe montre pour commencer l'année !
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité