Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
24 décembre 2009

J-1

Aujourd'hui c'est le 24!! et qui dit 24 décembre, dit réveillon!!! donc ce soir c'est la fête aux gros bidous, et aux choses très très bonnes à manger :) Bonne soirée à tous (et bon courage à ceux qui ne fetent pas le réveillon parce qu'ils révisent le concours de médecine: Ma soeurette Lalanouchka, je crois en toi!!)

IMG_0024

Alors aujourd'hui je vous présente mon tout ptit sapin

IMG_0025

Et mon graaaand sapin

IMG_0026

Vous remarquerez que sur le petit sapin il y a des boules en crochet; donc petit message à Isabelle Kessedjian et à Bliss Cocotte si elles passent ici: Je fais mes devoirs! je fais du crochet dans le métro, dans mon lit, pas dans mon bain parce que ça l'abimerait, mais j'en fait, et j'en fait, et j'en fait encore!!

Publicité
Commentaires
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité