Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
31 octobre 2010

2 ans d'Alessiabidouille

Aujourd'hui c'est mon bloganniversaire !!

_gateau_d_anniversaire_zde162_H172550_L

Deux ans qu'Alessiabidouille existe, pour fêter l'événement je reprends le même theme que celui de mon premier post; c'est à dire, les citrouilles d'halloween, cette année néanmoins j'ai trouvé des potimarons que j'ai transformé en personnage avant de faire de la soupe avec, contrairement à deux ans auparavant ou j'ai du etre inventive et creuser un pamplemousse car je n'avais pas de potiron.

P1010719

P1010717

Publicité
Commentaires
C
Happy birthday pour ton Blog et ta citrouille a une bouille d'enfer !!
N
Très bon bloggiversaire, elle est rigolote cette citrouille... deux ans félicitations et bonne continuation sur la bloggosphère !
S
Bon bloganniversaire Alessia ! Elle sont très chouettes tes citrouilles (potimarrons, miam !).<br /> Bises
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité