Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
19 novembre 2010

Pomme pomme pomme poooooomme!!

Cette semaine chez les serial crocheteuses c'est ze pomme, moi j'ai tout de suite pensé à celle cachée derrière mon ordi à moitié croquée, et j'me suis dit nan elle est pas entière c'est dommage de poster ça. Comme j'étais malade, je suis restée dans mon lit et a coté de mon lit se trouve ma table à laine, ni une ni deux me voila en train de crocheter... et voila le travaiiil!

P1010837

Néanmoins, elle était pas assez drôle à mon goût et depuis quelques semaine me titillait l'idée des amigurumis... donc on continue, aiguille et fil...

P1010838

Je vous présente donc Gisèle, la pomme

Gisèle est très fière d'être une pomme et elle se la pète grave à côté de ses copines pommes...

P1010840

Gisèle est très câline et elle vient faire des gros bisous aux mains de maman

P1010832

Mais surtout, Gisèle est une fripouille et une aventurière, elle gravit les montagnes et sa vie est très palpitante!

gisele

Cette semaine je vous proposerais donc en exclusivité mondiale les aventures de Gisèle!

Publicité
Commentaires
I
Trop mignonne !
G
Trop drôle ta pomme j'aime bien ;-)<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz
V
tu es super rapide elle est à croquer....nath
G
c'est vraiment trop mimi, j'adore.
F
Elle est trop belle !!! c'est vai qu'on lui ferait plein de bisoous ... BRAVO !!!
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité