Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et fanfreluches
Archives
22 septembre 2010

ANNIVERSAIRES!!

Ce billet a pour thème les anniversaires!! Et pas n'importe lesquels! d'abord, il y a eu le mien, il y a une dizaine de jours..

P1010068
(mon super mega merveilleux sioublime et très très roooose cado offert par mon chéri d'amoureux; des que j'ai fini ma pelloche je vous montre le résultat!)


Mais surtout, il y a le premier anniversaire des Serial Crocheteuses!
Et ça c'est pas de la rigolade !!!
ZE THEME: (i looove ce theme) faites un mega chioupa sublime gateau!!
Armée de mon fidèle crochet je me suis posée la question...
quel gateau faire? un original bien sur, mais quoi?
La solution m'est venue... mon gateau sera...


UNE TARTE AUX BUBBLE GUMS!


P1010086

Publicité
Commentaires
L
rho bé comme cela le gout dure plus longtemps ,super!!
S
Oh jolie idée!!<br /> Trop mignon!
E
trop mignon, surement pas très digeste ... mais pour les yeux ... wahouuu !
A
Mignonne ta tarte aux gums, je réserve le chewing gum à la pistache, stp.
S
Adorable ta tarte aux bubble gum !!
Bidules et fanfreluches
Publicité
Publicité